International › APA

170 entreprises à la foire de produits algériens à Nouakchott

Pas d'image

Le ministre algérien du Commerce, Saïd Djellab a déclaré, mercredi, que 170 entreprises de son pays participent à la 2e édition de la foire de produits algériens qui se tient depuis mardi à Nouakchott.M. Djellab qui s’adressait à la presse à l’issue d’une audience avec le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a précisé que ces entreprises appartiennent aussi bien au secteur public qu’au secteur privé.

« Cette foire permettra de stimuler l’interaction positive entre les hommes d’affaires mauritaniens et algériens », a-t-il ajouté, faisant remarquer : « J’ai écouté les directives de Son Excellence le Président de la République (…) sur les moyens de développer les relations commerciales bilatérales ».


Les discussions ont aussi porté sur les perspectives d’intégration et de complémentarité économique entre la Mauritanie et l’Algérie, selon M. Djellab qui a, en outre, abordé avec son hôte les « perspectives prometteuses, compte tenu de la tendance économique en Afrique et de la détermination des deux pays à développer leur coopération dans la région ».



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut