International › APA

27 pays attendus au 15e Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (officiel)

Vingt-sept pays sont attendus au Burkina Faso, à l’occasion de la 15e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) qui s’ouvre la semaine prochaine dans la capitale burkinabè, a-t-on appris jeudi, de source gouvernementale.Selon le compte rendu du conseil des ministres (tenu la veille) parvenu à APA jeudi matin, la manifestation va se dérouler du 26 octobre au 4 novembre 2018, sous le thème : «Artisanat africain, exigences du marché et développement technologique».

«Cette édition offrira plus de 550 stands à l’ensemble des exposants de 27 pays africains et verra la participation d’au moins 250 acheteurs et visiteurs professionnels venant de tous les continents», renseigne le document, précisant que le SIAO 2018 est placé sous le très haut patronage du président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.

Le Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) est une manifestation d’envergure  qui se déroule chaque deux ans au Burkina Faso depuis 1988.


Il s’agit d’un cadre commercial et d’exposition (durant une semaine) d’objets artisanaux de tous les continents. Cette année, le pays invité d’honneur est le Madagascar.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut