International › APA

2,9 millions de l’UE pour le contrôle de l’administration fiscale guinéenne

Pas d'image

Le chef de Coopération de l’Union européenne, Gerald Hatler a affirmé, mercredi à Conakry, que l’union finance à hauteur de 2,9 millions d’euros le Projet d’Appui au Corps de Contrôle de l’Administration Fiscale (PACCAF) de la Guinée, soit 90% du budget total dudit projet.« Le budget total du projet est de 2,9 millions d’euros sur une durée de 36 mois. Ce budget est financé à hauteur de 90% par l’Union Européenne et à hauteur de 10% par les fonds propres d’Expertise France », a indiqué le diplomate européen.

S’exprimant au cours de la réunion du comité de pilotage du PACCAF, Gerald Hatler a expliqué que ce financement constitue une mesure d’accompagnement à la réalisation du programme d’aide budgétaire de l’UE  qui s’inscrit pleinement dans la réalisation du Programme National de Réforme des Finances Publiques (PREFIP), adopté en Guinée en décembre 2018.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut