International › APA

3e tour CAN U20 : le Burkina Faso confiant face au Gabon, samedi

Les Etalons juniors du Burkina Faso qui affrontent leurs homologues, les Panthères du Gabon, samedi au stade du 4 août de Ouagadougou, dans le cadre du 3e et dernier tour aller qualificatif de la CAN junior Niger 2019 se disent confiants.Regroupés depuis la semaine passée au Centre omnisport des Etalons (COMET), les Etalons juniors répètent les gammes pour « faire un bon résultat à domicile ».

« Le Gabon est une équipe qui joue bien à domicile. Elle a toujours cartonné ses adversaires à la maison. Nous allons travailler dans ce sens en gagnant à domicile avec un score large », a expliqué l’entraineur des Etalons Séraphin Dargani.

Le maître à penser des Etalons juniors précise que « dans mon effectif, c’est le collectif qui est au service de tous. Je suis confiant ».


En plus de quelques matchs livrés face aux équipes de second rang au Burkina Faso, l’équipe burkinabè a effectué un stage d’une semaine à Bamako (Mali). Les Etalons juniors ont livré deux matchs amicaux soldés par des défaites (3-0 et 4-0).

La CAN des juniors se déroulera à Niamey au Niger du 24 février au 10 mars avec 8 équipes nationales.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut