International › APA

Afro basket: le Mali bat la Tunisie et complète l’affiche des demi-finales

L’équipe masculine junior du Mali a battu, vendredi soir, la Tunisie 105 à 54 pour atteindre les demi-finales de l’afro basket 2018 qui se joue à Bamako.Le Mali rejoint ainsi le Sénégal, l’Angola et l’Egypte, qui ont obtenu leur qualification un peu plus tôt dans la journée de vendredi.

Les juniors maliens ont dominé de bout en bout cette rencontre contre la Tunisie. Cette domination malienne a été concrétisée par une nette avance pour les locaux 50 à 23 à la mi-temps.

A la reprise, les Tunisiens jettent toutes leurs forces dans la bataille pour essayer de revenir au score. Mais c’était sans compter avec l’efficacité d’une équipe malienne qui n’a pas fait de cadeau à son adversaire.

A la fin du troisième quart-temps, le score était de 79 à 40 pour le Mali, soit pratiquement le double des points de la Tunisie empoché par les jeunes maliens.


La physionomie du match ne changera pas. Le Mali affronte ce samedi l’Angola en demi-finales. Ce sera en début de soirée.

Mais avant, l’autre demi-finale mettra aux prises le Sénégal et l’Egypte dans l’après-midi.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut