International › APA

Amadou François Gaye, nouveau DG des Sénégalais de l’extérieur

Amadou François Gaye a été nommé, lundi, Directeur général des Sénégalais de l’extérieur en remplacement de Sory Kaba, annonce un communiqué du ministre porte-parole du Gouvernement, Ndèye Tické Ndiaye Diop.« Par décret n°2019-1763 du 21 octobre 2019, Monsieur le Président de la République a nommé Monsieur Amadou François GAYE, expert financier, titulaire d’un MBA de l’Université des Sciences de Philadelphie, Directeur général des Sénégalais de l’Extérieur, au Ministère des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, en remplacement de Monsieur Sory Fantamady Kaba », informe le communiqué.

M. Kaba, qui était l’invité, dimanche dernier, de l’émission Grand Jury de la Radio Futurs Médias (RFM, privée) a soutenu, entre autres, que Macky Sall entame son dernier mandat à la tête du Sénégal. Cette sortie médiatique a été condamnée par plusieurs personnalités de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir).



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut