International › APA

Arrivée à Abidjan de la Très Honorable Julie Payette, Gouverneure Générale du Canada

Arrivée à Abidjan à la mi-journée, ce vendredi, dans le cadre d’une visite officielle de 72 h, la Très Honorable Julie Payette, Gouverneure générale du Canada, a été reçue en audience par le Chef de l’État, Alassane Ouattara, au Palais présidentiel.C’est à 12h15 (GMT et heure locale) que l’avion transportant la Très Honorable Julie Payette, Gouverneure générale du Canada a atterri sur le tarmac de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, au Sud d’Abidjan où elle a été accueillie par Daniel Kablan Duncan, Vice-président de la République.

Après avoir pris ses quartiers dans un grand hôtel de la place, la Gouverneure générale du Canada a été reçue en audience au palais présidentiel par le Chef de l’État Alassane Ouattara.

Après une heure d’échanges, les deux personnalités sont sorties sans faire de déclaration, pour un déjeuner offert à l’hôte et à l’importante délégation qui l’accompagne.


La Très Honorable Julie Payette est attendue en début de soirée au District Autonome d’Abidjan où elle devra recevoir la clé symbolique de la ville d’Abidjan avant de se rendre, samedi, à Yamoussoukro, la capitale politique et administrative du pays. La visite de Mme Payette prendra dimanche.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut