International › APA

Bénin : confirmation du décès du guide des touristes français

Pas d'image

Le corps sans vie retrouvé samedi dernier près de la frontière burkinabé est bien celui du guide béninois qui accompagnait les deux touristes français disparus dans le Parc national de la Pendjari (nord), indique le ministère béninois de l’Intérieur et de la Sécurité publique, dans un communiqué reçu lundi à APA.« Les résultats des examens effectués sur le corps sans vie, retrouvé, permettent d’affirmer que ce corps est celui du guide béninois des deux touristes français », souligne le communiqué.

Tout en présentant « les vives condoléances du gouvernement à la famille du disparu », le ministre de l’Intérieur, Sacca Lafia, assure, selon le communiqué, que « des moyens sont déployés avec l’aide des partenaires internationaux pour retrouver les deux touristes français ».


Selon des médias français, le véhicule qui transportait les deux touristes et leur guide a été retrouvé calciné, sans leurs occupants, à environ une centaine de kilomètres de la frontière avec le Burkina-Faso.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut