International › APA

BMCE Bank of Africa signe un partenariat avec China Africa Business Council

La banque marocaine, BMCE Bank of Africa (BBOA) a signé une convention de partenariat avec China-Africa Business Council « visant à accompagner les investisseurs chinois au Maroc et plus largement en Afrique ».Cet accord de partenariat a été conclu en marge du sommet Chine-Afrique tenu les du 3 au 4 septembre à Pékin et  du Forum de la Coopération Sino-Africaine dans le secteur privé organisé le 6 septembre à Hangzhou, indique un communiqué de BBO parvenu ce jeudi à APA.

« Ce partenariat qui se veut stratégique et durable entre les deux parties a également pour objectif de fluidifier et de simplifier les opérations de commerce extérieur entre la Chine et l’Afrique en mettant à disposition des opérateurs chinois l’expertise africaine de BBOA, ainsi que la valeur ajoutée que leur apportera la nouvelle succursale du Groupe à Shanghai », lit-on sur le communiqué.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut