International › APA

BMCE Bank of Africa signe un partenariat avec China Africa Business Council

La banque marocaine, BMCE Bank of Africa (BBOA) a signé une convention de partenariat avec China-Africa Business Council « visant à accompagner les investisseurs chinois au Maroc et plus largement en Afrique ».Cet accord de partenariat a été conclu en marge du sommet Chine-Afrique tenu les du 3 au 4 septembre à Pékin et  du Forum de la Coopération Sino-Africaine dans le secteur privé organisé le 6 septembre à Hangzhou, indique un communiqué de BBO parvenu ce jeudi à APA.

« Ce partenariat qui se veut stratégique et durable entre les deux parties a également pour objectif de fluidifier et de simplifier les opérations de commerce extérieur entre la Chine et l’Afrique en mettant à disposition des opérateurs chinois l’expertise africaine de BBOA, ainsi que la valeur ajoutée que leur apportera la nouvelle succursale du Groupe à Shanghai », lit-on sur le communiqué.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut