International › APA

Buhari félicite les D’Tigress pour leur victoire à l’AfroBasket féminin 2019

Le président Muhammadu Buhari a félicité l’équipe nationale féminine de basket-ball du Nigéria, les D’Tigress, pour son sacre à l’issue de l’AfroBasket féminin 2019 où elle a battu en finale le Sénégal, 60-55.«Le Président félicite l’équipe pour la discipline, la maturité et la concentration dont elle a fait preuve tout au long du tournoi, ainsi que pour sa détermination à promouvoir le drapeau nigérian et ses vertus de résistance, de persévérance et de persévérance jusqu’à la victoire », indique un communiqué dont APA a obtenu copie.

« Le Président Buhari, ajoute le communiqué, remercie tous les officiels et le staff technique qui ont permis à l’équipe de remporter le titre, en les exhortant à rester concentrés et à déployer la même énergie dans les prochains tournois mondiaux ».


Environ 15.000 spectateurs ont assisté à la finale disputée dimanche à Dakar Aréna. Avec ce nouveau sacre, le Nigéria est la première équipe à remporter deux titres consécutifs de l’AfroBasket féminin, depuis l’Angola en 2011.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut