International › APA

Burkina : un poste de police attaqué par des individus armés

Des individus armés ont attaqué ce mercredi le poste de contrôle de la compagnie républicaine de sécurité (CRS) de Natiaboani (57 km au sud de Fada N’Gourma) à l’Est du Burkina Faso, a-t-on appris des médias locaux sur place.Selon ces sources, il y a eu des blessés dans les rangs de la police et un véhicule a été incendié par les assaillants qui ont fini par être repoussés.

Soumaila Savadogo, un témoin, a confié aux médias : « notre mission est tombée sur une embuscade. Echanges de tirs et course-poursuite entre policiers et patrouille et hommes en turban s’engagent à presque 300m devant nous. 45 minutes durant nous sommes restés bloqués dans la forêt dans un calme absolu. 3 cargos sont arrivés de Fada pour nous porter secours ».


Le mois dernier, il y a eu trois attaques à Natiaboani, localité située à près de 200 km à l’Ouest de la frontière Burkina Faso – Niger.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut