International › APA

Caf-C2 : V Club bat RAJA et se qualifie pour les quarts de finale

L’As V Club de Kinshasa a battu RAJA de Casablanca par 2-0, en match de la 5ème et avant dernière journée groupe A de la 15ème édition de la Coupe de la CAF, joué dimanche au stade des Martyrs.Cette victoire obtenue en seconde période grâce à des buts tout en force de l’avant-centre de soutien  Fabrice Ngoma (49ème minute) et tout en finesse du buteur maison Jean-Marc Makusu (59ème minute) propulse l’équipe congolaise en tête de son groupe et en quarts de finale avec  10 points devant les Marocains 8 points.

Les deux autres équipes de ce groupe qui se sont séparées de leur côté sur la victoire en déplacement (2 – 0) de l’Asec Mimosas d’Abidjan sur Aduana Stars du Ghana occupent respectivement la 3ème place avec 6 points pour les Ivoiriens et la 4ème et dernière place avec 4 points pour les Ghanéens.

Tout espoir de qualification s’est donc envolé pour l’équipe du Ghana après cette défaite tandis que Marocains et Ivoiriens sont encore en lice pour rejoindre V Club en quarts de finale.


Victoire impérative donc pour RAJA face à Aduana Stars le 29 août prochain à Casablanca et même chose pour Asec Mimosas qui recevra V Club le même jour à Abidjan, tout en espérant que l’équipe concurrente face un faux pas.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut