International › APA

Centrafrique: Orange engagée dans la réduction de la fracture numérique

Le directeur Afrique Moyen Orient du groupe Orange, Alioune Diagne en visite en Centrafrique a échangé, jeudià Bangui, avec le Président de la République, Faustin Archange Touadéra sur le partenariat que cette société de téléphonie mobile compte établir avec le gouvernement pour le développement du numérique dans le pays.Le directeur Afrique Moyen Orient du groupe Orange a indiqué que son échange avec le Chef de l’Etat centrafricain a porté sur la mise en place d’un cadre fiscal règlementaire renforcé susceptible de favoriser leur investissement en Centrafrique.

Présent dans le pays depuis 11 ans, le groupe Orange a investi plus de 90 milliards de Fcfa en Centrafrique. Orange Centrafrique est présente dans une vingtaine de villes centrafricaines avec l’internet 3G+.

Le groupe Orange veut se positionner comme le partenaire privilégié du gouvernement pour réduire la fracture numérique en Centrafrique.


Avec un meilleur réseau de communication, Orange Centrafrique à plus de clients que les autres sociétés de téléphonie installées en Centrafrique à savoir Azur, Moov et Telecel.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut