International › APA

Cinq morts sur le corridor Bangui Douala

Un accident de circulation intervenu dimanche au niveau du mont Garka proche de village Gallo à 70 km de Bouar à l’Ouest de la RCA sur le corridor Bangui Douala a occasionné la mort de cinq personnes, toutes passagères d’un véhicule en provenance du Cameroun, a appris APA lundi de sources sûres.Selon les témoignages recueillis auprès des villageois, le véhiculé accidenté a heurté un gros camion qu’il voulait dépasser devant lui à vive allure sur ce mont Garka. Tous les occupants du véhicule ont succombé dans leur chute.

Le mont Garka très serpenté avec des falaises aux bordures cause souvent des accidents de route aux chauffeurs qui ne respectent pas le code de la route malgré que les signaux de conduite soient tracés pour les amener à éviter les accidents.


Ce mont constitue un danger permanent pour les camions qui empruntent le corridor Bangui Douala, principale voie de désenclavement de la RCA.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut