International › APA

CmF/ Football: le Nigéria coule face à la Norvège (3-0)

Pas d'image

Le Nigéria, champion d’Afrique de football féminin n’a pas fait le poids face à la Norvège qui l’a pulvérisé 3-0, samedi à Reims (France), en match comptant pour la première journée de la Coupe du monde féminine de football du groupe A.Les championnes du monde 1995 et médaillées d’or olympiques 2000 norvégiennes ont acquis leur éclatante victoire en première  période .

Après l’ouverture du score par Guro Reiten (18è), Lisa-Marie Utland double la mise (2-0; 34è) avant que la Nigériane  Osinachi Ohale ne marque contre son camp (37è) pour porter le score à 3-0 pour la Norvège à la pause.


Les Norvégiennes privées de leur pépite, Ada Hegerberg, la première Ballon d’or de l’histoire qui boude la sélection de son pays depuis l’Euro 2017, ont géré ce score jusqu’à la fin du match pour occuper la 2è place du groupe derrière la France, pays organisateur qui a dynamité la Corée du Sud (4-0), vendredi, en match d’ouverture de la compétition.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut