International › APA

Conseil International de l’Action Sociale : un Sénégalais à la tête de la région Afrique centrale et de l’ouest

Amacodou Diouf a été élu, dimanche, président de la région Afrique centrale et de l’Ouest du Conseil International de l’Action Sociale (CIAS) au nom de l’ONG AHDIS (Action humaine pour le développement intégré au Sénégal) membre du CIAS, annonce un communiqué reçu lundi à APA.Selon le communiqué, le nouveau président de la région Afrique centrale et de l’Ouest du CIAS est attendu à Dublin (Irlande), à la prochaine Assemblée générale de cette organisation prévue du 4 au 7 juillet 2018. Il prendra part ensuite à la réunion de son Conseil d’administration du CIAS, convoquée du 7 au 8 juillet 2018, ajoute le communiqué.

Amacodou Diouf était jusque-là président du Conseil des organisations non gouvernementales d’appui au développement (CONGAD).


Dans le passé, Amacodou Diouf a occupé plusieurs postes importants au sein de l’administration sénégalaise dont ceux de membre du Conseil économique social et environnemental (CESE), du Conseil de régulation de l’ARMP, du Conseil d’orientation du Centre pour les politiques de développement (CEPOD) et du Comité de pilotage de l’Acte III de la décentralisation…



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut