International › APA

Coronavirus : le Kenya enregistre son premier décès

Pas d'image

Le Secrétaire à la Santé du gouvernement kenyan, Mutahi Kagwe, a confirmé jeudi soir le premier décès du au coronavirusLe patient était un citoyen kenyan de 66 ans qui souffrait de diabète et était arrivé dans le pays le 13 mars en provenance d’Afrique du Sud, via le Swaziland.

« L’homme qui souffrait de diabète était arrivé dans le pays le 13 mars 2020 en provenance d’Afrique du Sud via le Swaziland », a déclaré Kagwe dans un communiqué.

Le ministère de la Santé a annoncé jeudi trois autres cas de coronavirus, portant le nombre total à 31 personnes testées positives.


Le Secrétaire administratif du ministère de la Santé, le Dr Mercy Mwangangi, a déclaré que les comtés touchés sont Nairobi, Kwale, Mombasa, Kilifi et Kajiado.

Le président Uhuru Kenyatta a imposé mercredi un couvre-feu à l’échelle nationale à partir de vendredi dans le cadre de mesures visant à freiner la propagation de l’infection qui continue de causer des effets dévastateurs à travers le monde.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut