International › APA

Côte d’Ivoire: 79 prix seront décernés à la journée nationale de l’excellence (Gouvernement)

Soixante-dix-neuf prix seront décernés à l’édition 2018 de la Journée nationale de l’excellence (JNE) prévue le 06 août prochain à Abidjan, a annoncé mercredi, le porte-parole du gouvernement ivoirien, Sidi Tiémoko Touré au terme d’un Conseil de ministres présidé par le chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara.« La sixième édition de la Journée nationale du prix de l’excellence qui consacre l’engagement du gouvernement à promouvoir une société d’excellence, aura lieu le 06 août 2018, veille de l’indépendance de la Côte d’Ivoire», a fait savoir M. Touré soulignant que « 79 prix seront décernés aux lauréats émanant de tous les secteurs de la vie de la nation».

Au nombre des domaines d’activités qui seront primés, M. Touré qui est par ailleurs, le ministre de la communication et des médias, a énuméré notamment, les secteurs économique, politique, administratif, éducatif, sportif, social et culturel.


La Journée nationale de l’excellence, instituée par les autorités ivoiriennes en 2013, est une tribune qui vise à promouvoir l’excellence et à distinguer les plus méritants de la société ivoirienne. L’an dernier, à la cinquième édition de ce prix, ce sont 74 lauréats issus de divers domaines d’activités qui ont été distingués par la nation.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut