International › APA

Côte d’Ivoire: arrestation d’un individu avec 58 millions FCFA de faux billets de banque

Pas d'image

Un individu à bord d’un mini-car a été arrêté par des éléments de la cellule anti-drogue de la gendarmerie ivoirienne au corridor de Zatta sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé dans le centre ivoirien avec en sa possession 58 millions FCFA de faux billets de banque, a appris APA samedi de source sécuritaire.« Le 09 juillet au corridor de Zatta sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé, les éléments de la cellule anti-drogue de Yamoussoukro ont interpellé un individu à bord d’un mini-car. Il avait en sa possession 58 millions FCFA de faux billets de banque », a annoncé la gendarmerie nationale ivoirienne dans une note d’information.

 Vendredi, ajoute la note, à Transua dans le Nord-Est du pays, des éléments de la gendarmerie ont interpellé un autre individu qui avait en sa possession une importante quantité de billets noirs en franc CFA et en Euro (63 billets de 500 Euros, 36 billets de 200 Euros, 22 billets de 100 Euros et 02 billets de 10 000 FCFA).


Les forces de défense et sécurité ivoiriennes sont déterminées à mettre hors d’état de nuire les faussaires et autres trafiquants dans le pays. En juin dernier, la police ivoirienne a démantelé un réseau international de trafic de cocaïne ayant abouti à l’interpellation de dix barons de la drogue.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut