International › APA

Côte d’Ivoire : début des «opérations spéciales» de lutte contre les plaques banalisées

Des « opérations spéciales de grandes envergure» de lutte contre les plaques banalisées ont débuté mercredi en Côte d’Ivoire, a annoncé dans un message adressé à ses services, le Directeur général de la police ivoirienne, le Contrôleur général Youssouf Kouyaté.Selon la direction générale de la police, «ces opérations spéciales » interviennent quelques mois après le début des opérations de sensibilisation des usagers de la route sur l’interdiction de l’utilisation des plaques banalisées pour « mettre fin à ces pratiques non autorisées» qui continuent.

« Certains usagers continuent de circuler avec ces plaques non autorisées. Pour mettre fin à ces pratiques, des opérations spéciales de grandes envergures débuteront le mercredi 06 novembre 2019 sur tout le territoire national à l’effet de sanctionner tous les contrevenants conformément à la réglementation en vigueur», prévient le Contrôleur général Kouyaté.


Depuis quelques mois, rappelle-t-on, la direction de la police nationale ivoirienne a lancé sur l’ensemble du territoire ivoirien, une opération de sensibilisation des usagers de la route sur l’interdiction de l’utilisation des immatriculations fantaisistes.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut