International › APA

Côte d’Ivoire : début des «opérations spéciales» de lutte contre les plaques banalisées

Des « opérations spéciales de grandes envergure» de lutte contre les plaques banalisées ont débuté mercredi en Côte d’Ivoire, a annoncé dans un message adressé à ses services, le Directeur général de la police ivoirienne, le Contrôleur général Youssouf Kouyaté.Selon la direction générale de la police, «ces opérations spéciales » interviennent quelques mois après le début des opérations de sensibilisation des usagers de la route sur l’interdiction de l’utilisation des plaques banalisées pour « mettre fin à ces pratiques non autorisées» qui continuent.

« Certains usagers continuent de circuler avec ces plaques non autorisées. Pour mettre fin à ces pratiques, des opérations spéciales de grandes envergures débuteront le mercredi 06 novembre 2019 sur tout le territoire national à l’effet de sanctionner tous les contrevenants conformément à la réglementation en vigueur», prévient le Contrôleur général Kouyaté.


Depuis quelques mois, rappelle-t-on, la direction de la police nationale ivoirienne a lancé sur l’ensemble du territoire ivoirien, une opération de sensibilisation des usagers de la route sur l’interdiction de l’utilisation des immatriculations fantaisistes.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut