International › APA

Côte d’Ivoire: reprise de la délivrance des vignettes pour les véhicules administratifs

Pas d'image

Le gouvernement ivoirien a relancé l’opération de délivrance de la vignette des véhicules administratifs après près de cinq ans de suspension, a appris APA mardi sur place dans la capitale économique ivoirienne.Cette opération vise notamment le recensement de tous les véhicules  administratifs du pays.  « Le secrétaire général du gouvernement, Éliane  Atté Bimanagbo,  par ailleurs, présidente de la commission de gestion  des véhicules administratifs a informé l’ensemble des utilisateurs des  véhicules administratifs du démarrage effectif de l’opération de  délivrance de la vignette administrative au titre de la gestion 2019.  Ces vignettes sont disponibles pour la période du 1er avril au 30 juin  2019», rapporte une note d’information transmise mardi à APA.

 « Madame  la secrétaire générale du gouvernement a invité tous les utilisateurs  des véhicules administratifs à se procurer cette vignette », souligne la  note. Cette opération de délivrance des vignettes permettra au-delà du  recensement des véhicules administratifs,  de contrôler leur utilisation  rationnelle.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut