International › APA

Côte d’Ivoire: un militaire tué dans des «incidents» entre militaires et individus non identifiés

Un militaire a été tué dans la nuit de mercredi à jeudi dans des « incidents » qui ont opposé des militaires à des individus non identifiés dans le Sud-ouest ivoirien, a annoncé jeudi soir, le Chef d »Etat-major général des armées, le Général de corps d’armée Lassina Doumbia.Ces incidents qui ont opposé des militaires à des individus non identifiés dans la localité de Néro, dans la Sous-Préfecture de Tabou ont été «circonscrits» grâce aux «renforts déployés »  sur le terrain où « le calme est vite revenu », rapporte le Général de corps d’armée Lassina Doumbia, dressant un bilan faisant état « d’un militaire décédé et d’un autre blessé ».

« Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale afin de déterminer les circonstances exactes de ces événements », ajoute le Chef d’Etat-major général des armées. 


 Poursuivant,  il assure « les populations du renforcement du dispositif sécuritaire dans la zone et les invite par conséquent à vaquer à leurs occupations ».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut