International › APA

Coupe CAF /Groupe A: l’Asec Mimosas s’incline, à domicile, face au Raja (0-1)

L’Asec Mimosas a été défait, mercredi après-midi, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan par le Raja de Casablanca (0-1) en match comptant pour la 3è journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).Après une première période (0-0), l’Asec a été contrarié dans son  jeu par une faute  « stupide » de son gardien de but, Abdul Karim Cissé,  qui a brisé l’élan de l’équipe qui avait de l’ascendance sur le match à  la reprise, échouant de peu d’ouvrir le score par Yao Kouamé Alphonse  (50è, 52è) et Issa Sanogo (58è).

Sur un tir  d’un attaquant marocain, Adul Karim Cissé capte le cuir. Tentant de se  dégager, il est gêné par Soufiane Rahimi. Contre toute attente, le  gardien ivoirien assène un coup au joueur marocain. 

L’arbitre  égyptien Mohamed Maarouf Eid Mansour lui brandit le carton rouge,  synonyme d’expulsion assorti d’un pénalty que transforme, aisément,  Mahmoud Benhalib (1-0, 74è).

Les Mimos ayant  effectué leurs trois remplacements vont terminer la partie à dix. Le  joueur de champ Issa Sanogo ayant remplacé Abdul Karim dans les  perches. 

Dans l’autre match du groupe, Aduana Stars du Ghana a pris le meilleur sur le Vita club de la RDC (2-1). 

Classement du groupe A


1 Raja de 5pts+1

2 Vita Club 4pts+1

3 Aduana 4pts+0

4 Asec  3pts-2


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut