International › APA

Coupe CAF/Groupe C: le Cara brise le rêve de Williamsville (3-1)

Williamsville Athlétic Club (WAC), le deuxième club ivoirien, est tombé, dimanche à Brazzaville, face au Cara (1-3) en match comptant pour la 5è journée de la phase de poule de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) dans le groupe C.Les Guêpes de Williamsville ont concédé le premier but dès la 15è minute sur une réalisation de Glen Kinfounia (1-0). C’est le score à la pause.

A la reprise, les Congolais doublent la mise par Cabwey Kivutuka (2-0, 52è) avant la reduction du score par le WAC par Taridoula (2-1, 72è). Christ Ngoma Mbo scelle le sort des Ivoiriens en inscrivant le dernier but congolais (3-1, 87è).


Avec cette défaite, Williamsville (2è, 7pts+0) perd sa place de leader du groupe au profit du Cara (1er, 9pts). La deuxième rencontre de ce groupe C opposera en nocturne (19h GMT), à Bamako, le Djoliba (4è, 4 pts) au club nigérian d’Enyiamba (3è, 6pts).


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut