International › APA

Coupe CAF: Williamsville éliminé à domicile après le nul (0-0) face au Djoliba

Williamsville Athlétic Club (WAC) a concédé mercredi, au stade Houphouët-Boigny, un nul (0-0) face au Djoliba de Bamako qui l’élimine de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), à l’issue de la 6è et dernière journée de la phase de poule, dans le groupe C.Le manque de réalisme et d’efficacité des Guêpes de Williamsville a fait le bonheur des Maliens qui ont gardé leur cage intacte malgré une domination outrancière des Ivoiriens qui ont pêché soit par précipitation soit par maladresse.

Armand Djédjé Dagrou (22è et 34è), Irié Zan Bi (49è) et Ben Nahon (89è et 90è +4) avaient l’occasion de marquer le but salvateur qui qualifierait leur équipe pour les quarts de finale.

Mais ayant le pied carré, ils ont gâché toutes ces minutions au grand bonheur de l’immense gardien Ahamadou Fofana, le gardien de but du Djoliba qui a été sauvé par  la barre transversale (17è).

Dans le second match du groupe, Enyimba FC a consolidé  sa position de leader (12pts)  en battant le CARA de Brazzaville (1-0) grâce à un but de Wasiu Alaladé (90è+4). Ce score qualifie les deux formations pour le tour suivant.

Classement final du groupe C


1 Enyimba 12pts+0

2 CARA  9pts+2

3 Williamsville   8pts+0

4 Djoliba   5pts-2


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut