International › APA

Coupe de la CAF : la Rennaissance de Berkane bat Al Hilal et file en quarts de finale

Le club marocain de la Renaissance sportive de Berkane s’est imposé, ce dimanche soir à Khartoum, face à Al Hilal du Soudan (2-0) et se qualifie en quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).Avec détermination et rage de vaincre, le club berkani a entamé le match avec l’ambition de remporter ce match pour assurer sa qualification aux quarts de finale.  Il a crée plusieurs occasions de scorer, dont l’une a été conccrétiser par l’attaquant Laba kodjo à la 40ème minute du jeu.

De retour des vestiaires, le club marocain a intensifié sa pression sur le club soudanais qui s’est contenté des contre-attaques. Suite à une attaque bien orchestrée depuis le demi de terrain, Alain Traoré a réussi à inscrire le deuxième but grâce à un tir bien cadré.


Cette victoire permet à la Renaissance sportive de Berkane de s’emparer de la tête du classement de ce groupe avec 10 points suivi du club Egyptien Al Masri (9 points). Les clubs mozambicain HCB Songo et Al Hilal du Soudan occupent le bas du tableau avec 3 points chacun.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut