International › APA

Coupe de la CAF : le Raja de Casablanca en finale

Le club du Raja de Casablanca s’est qualifié, mercredi à Casablanca, pour la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir battu en demi-finale retour son homologue nigérian d’Enyimba (2-1).Les verts ont entamé la rencontre avec confiance confortés en cela par leur victoire à l’aller au stade d’Aba au Nigéria. Ainsi, les attaquants rajaouis ont ouvert la marque à la fin de la première manche grâce à une réalisation de Zakaria Hadraf.

De retour aux vestiaires, les Nigerians se sont lancés à l’attaque en créant une multitude d’occasions qui n’ont pas été concrétisées. Et sur une contre-attaque, le Raja a doublé la mise après que le défenseur nigérian d’Enyimba  Asiaka ait marqué contre son camp (88è). Une minute plus tard, les Nigerians ont inscrit leur unique but de la rencontre suite à un tir bien cadré de l’attaquant Abderrahman Oyolakali.


Le Raja de Casablanca se qualifie donc en finale pour rencontrer les Congolais de Vita Club, qui ont écrasé le club égyptien d’Al Masry sur le score fleuve de 4 à 0.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut