International › APA

Coupe de la CAF : Le Raja de Casablanca se balade face à Cercle Mberi Sportif du Gabon (5-0)

Le Raja de Casablanca, tenant du titre, a battu dimanche soir au Complexe sportif Mohammed VI, le club gabonais du Cercle Mberi Sportif sur un score fleuve de 5 à 0, en match comptant pour les seizièmes de finale-aller de la Coupe de la Confédération africaine de football.Les réalisations des Verts ont été l’œuvre de Badr Banoun (52è), Mahmoud Benhalib (57è), Abderrahim Achakir (68è, pén), Ben Soumanoto (83è, CSC) et Mohammed Chaabane (88è). Le match retour entre les deux formations aura lieu le 22 décembre au Stade Augustin Monédan à Libreville.

La veille, la Renaissance de Berkane s’était imposée à domicile par 3 buts à 0 face à Al Ittihad libyen. Les buts du champion de la Coupe du Trône ont été inscrits par Alain Traoré (45è), Hamdi Laachir (74è) et Mohamed Aziz (80è). Le match retour se déroulera le 21 décembre.


Pour sa part, le Hassania d’Agadir a pris le dessus sur le club sénégalais Génération Foot sur le score de 2 buts à 0, vendredi soir au Grand stade d’Agadir. Les deux buts du club marocain ont été marqués par  El Mellouki Ayoub (3è) et Tamer Siyam (64è). Le match retour aura lieu le 23 décembre à Dakar.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut