International › APA

Coupe de la CAF : Le Raja de Casablanca terrasse Aduana Stars (6-0)

Le Raja de Casablanca a surclassé, mercredi à domicile, le club ghanéen de l’Aduana Stars sur le score fleuve de 6 à 0 pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).Le club marocain, qui a entamé le match avec le plein de confiance, s’est lancé à l’attaque dès les premières minutes du jeu, ce qui lui a permis d’inscrire son but à la 3ème minute après une action bien orchestrée entre les attaquants Zakaria Hadraf, Abdelillah Hafidi et Mohcine Iajour qui met enfin le cuir dans les filets.

Le même Iajour est revenu à la marque après 12 minutes suite à une magnifique tête. Le match n’a connu qu’une seule direction, la cage du gardien de but ghanéen. Zakaria Hadraf bien servi au milieu de terrain s’infiltre à la surface de réparation pour envoyer un tir puissant qui a trouvé son chemin dans les filets d’Aduana Stars. Le Raja ne s’est pas contenté de ce score en première période puisque le milieu de terrain Soufiane Rahimi a incrit la quatrième réalisation des verts.


De retour des vestiaires, l’attaquant Mahmoud Benhalib a marqué un doublé (67è et 82è) s’imposant ainsi comme le buteur de la compétition. Score final 6 à 0. Grâce à cette victoire, le Raja de Casablanca a terminé en tête de groupe avec 11 points suivi de Vita Club (Congo) qui a été battu par l’ASEC Mimosa (2-0) dans l’autre match du groupe. L’ASEC  et Aduana Stars quittent la compétition.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut