International › APA

Coupe de la CAF : Le Raja de Casablanca terrasse Aduana Stars (6-0)

Le Raja de Casablanca a surclassé, mercredi à domicile, le club ghanéen de l’Aduana Stars sur le score fleuve de 6 à 0 pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).Le club marocain, qui a entamé le match avec le plein de confiance, s’est lancé à l’attaque dès les premières minutes du jeu, ce qui lui a permis d’inscrire son but à la 3ème minute après une action bien orchestrée entre les attaquants Zakaria Hadraf, Abdelillah Hafidi et Mohcine Iajour qui met enfin le cuir dans les filets.

Le même Iajour est revenu à la marque après 12 minutes suite à une magnifique tête. Le match n’a connu qu’une seule direction, la cage du gardien de but ghanéen. Zakaria Hadraf bien servi au milieu de terrain s’infiltre à la surface de réparation pour envoyer un tir puissant qui a trouvé son chemin dans les filets d’Aduana Stars. Le Raja ne s’est pas contenté de ce score en première période puisque le milieu de terrain Soufiane Rahimi a incrit la quatrième réalisation des verts.


De retour des vestiaires, l’attaquant Mahmoud Benhalib a marqué un doublé (67è et 82è) s’imposant ainsi comme le buteur de la compétition. Score final 6 à 0. Grâce à cette victoire, le Raja de Casablanca a terminé en tête de groupe avec 11 points suivi de Vita Club (Congo) qui a été battu par l’ASEC Mimosa (2-0) dans l’autre match du groupe. L’ASEC  et Aduana Stars quittent la compétition.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut