International › APA

Coupe du Monde 2022 : les nations attendues par les meilleurs bookmakers

Pas d'image

Alors que les matchs du tour préliminaire pour le Mondial 2022 sont connus depuis le début de semaine, comme nous vous le relayions évidemment, les meilleurs sites de paris sportifs résumés sur Wincomparator ont déjà livrés leurs favoris concernant le sacre final sur les pelouses du Qatar dans quelques années.Et sans surprise, comme souvent, les nations africaines seront moins attendues que d’autres sur la plus haute marche du podium.

Loin derrière les habituels Brésil (6.50), France (7.00), Allemagne (7.50) ou encore Espagne (8.00), les Éléphants de Côte d’Ivoire se classent ainsi premiers favoris africains avec une cote de 175.00, devant l’Egypte, le Nigéria, le Cameroun et le Ghana, dont les victoires sont elles proposées à la valeur de 200 contre un.

Si un premier sacre mondial pour un pays d’Afrique semble donc compliqué selon les attentes des bookmakers, cela aura au moins le mérite d’apporter une motivation supplémentaire aux futurs représentants du continent.


La Coupe du Monde 2022, organisée pour la première fois en Hiver, sera à suivre entre le 21 novembre et le 18 décembre de cette même année. Et l’on a déjà hâte d’y être.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut