International › APA

Covid-19 : le Malawi introduit l’enseignement en ligne

Pas d'image

Le Malawi a introduit l’enseignement en ligne dans le cadre des mesures visant à répondre à l’impact du confinement à cause du coronavirus, a appris APA jeudi.Le ministre de l’Education William Susuwele-Banda a déclaré que le gouvernement s’était associé à des entreprises de télécommunications pour offrir aux étudiants un accès gratuit à des contenus éducatifs en ligne.

 Il a ajouté que le gouvernement était en train de finaliser le processus de développement des cours à la radio et à la télévision.

 « Nous avons introduit un certain nombre de solutions innovantes afin de garder nos enfants occupés avec des cours à la maison pendant cette période », a déclaré le ministre Susuwele-Banda.


 Il a appelé les parents, les partenaires du développement, les organisations de la société civile et le monde universitaire à participer aux interventions pour assurer la continuité de l’enseignement.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut