International › APA

Covid-19 : Le Maroc suspend les vols en provenance et à destination de plusieurs pays européens, arabes et africains

Le Maroc a suspendu, jusqu’à nouvel ordre, les vols à destination et en provenance de 21 nouveaux pays européens, arabes et africains et ce dans le cadre des efforts visant à lutter contre la propagation de l’épidémie du Covid-19, a annoncé samedi le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué parvenu à APA.Il s’agit de l’Autriche, du Danemark, de la Grèce, de la Suisse, de Suède, de la Norvège et la Turquie.

Cette mesure concerne aussi le Canada, le Sénégal, le Niger, le Mali, le Tchad, la Mauritanie, le Brésil, le Liban, l’Égypte, le Bahreïn, les Émirats Arabes Unis, Oman, la Jordanie et la Tunisie, précise la même source.

Cette décision intervient après la suspension des vols de et en direction de la Chine, de l’Algérie, de l’Espagne, de la France, du Portugal, de la Belgique, des Pays Bas et de l’Allemagne.


A ce jour, 18 cas de contamination par le coronavirus Covid-19 sont recensés au Royaume, dont un seul décès. Le premier patient au Maroc est entièrement rétabli.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut