International › APA

Décès de Abdoulaye Bah, correspondant de APA en Guinée

Le journaliste Abdoulaye Bah, chef de bureau adjoint du portail d’information Guinéenews.com et correspondant de APANEWS, est décédé dimanche soir à l’hôpital Kipé à Conakry où il recevait des soins suite à un accident de la circulation, a appris APA, lundi, de source médiatique.Abdoulaye Bah accompagné de son confrère Koria Abdou Kourouma d’Espace TV (Télé privée) faisait, samedi, un reportage sur les opérations d’assainissement de Conakry quand il a été percuté par un véhicule transportant des jeunes ivres et roulant à vive allure à la hauteur du rond-point de Matoto (banlieue de Conakry).

Souffrant d’une hémorragie cérébrale, il avait été admis à l’hôpital sino-guinéen en attendant une évacuation à l’étranger grâce  à un avion médicalisé promis par le président Alpha Condé pour des soins à l’étranger. Mais le sort en décida autrement.


Décrit comme l’un des journalistes guinéens les « plus talentueux et les plus prolifiques » de sa génération, Abdoulaye Bah, la quarantaine, laisse derrière lui une veuve et quelques 12 611 amis sur Facebook.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut