International › APA

Des entreprises sud-africaines à une foire cubaine

Une délégation d’entreprises sud-africaines est à La Havane, Cuba, pour participer à la Foire Internationale de La Havane (FIHAV) qui a débuté lundi, a appris APA mardi de source gouvernementale.Le ministre du Commerce et de l’industrie, Rob Davies qui dirige la délégation, a déclaré que les hommes d’affaires devraient explorer les possibilités d’investissement et d’exportation dans ce pays insulaire des Caraïbes pendant cette mission d’une semaine.

Selon M. Davies, la foire offre aux entreprises sud-africaines des possibilités d’exportation à Cuba.

La participation des exportateurs leur permettrait également d’obtenir des informations de première main sur le marché cubain et de comprendre les canaux de distribution, les obstacles et les procédures d’entrée et d’approvisionnement sur le marché cubain, a souligné le ministre.


« L’Afrique du Sud est activement engagée dans la consolidation et l’expansion de ses relations économiques bilatérales avec Cuba grâce à la participation de notre délégation commerciale à la FIHAV. Depuis neuf ans, nous aidons nos entreprises à participer à la foire », a-t-il déclaré.

Selon le ministère du Commerce et de l’industrie, la FIHAV, qui prend fin vendredi, est considérée comme l’un des salons professionnels les plus multisectoriels d’Amérique latine et des Caraïbes, et constitue une plate-forme commerciale parfaite pour les nouvelles entreprises sur le marché international et celles déjà établies.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut