International › APA

Deux athlètes centrafricains en route pour les JO de la jeunesse en Argentine

Benjamin Kobenga, coureur de 200 m, et Marie Helène Koue, nageuse boursière olympique de natation en France, ont quitté samedi Bangui pour l’Argentine où ils représenteront la Centrafrique aux 3-èmes Jeux olympiques de la Jeunesse, prévus du 6 au 18 octobre à Buenos Aires.Selon le secrétaire général du Comité national olympique et sportif centrafricain (CNOSCA), Anicet Clément Guiyama Massogo, les deux athlètes sont accompagnés par leur encadreur technique et le trésorier général du comité olympique, Fernand Mandé Djapou.

Guiyama Massogo en outre précisé que la participation des jeunes centrafricains à ces Jeux olympiques de la jeunesse est entièrement financée par le Comité international olympique(CIO).


Les deux représentants centrafricains se sont qualifiés aux JO de la jeunesse lors des Jeux africains de la jeunesse qui s’étaient tenus en août dernier en Algerie.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut