International › APA

Deux morts et 17 blessés dans un accident de la circulation pendant la Noël à Abidjan

Un accident de la circulation a fait deux morts et dix-sept blessés sur l’axe N’Dotré-Yopougon reliant le Nord et l’Ouest d’Abidjan mercredi soir pendant les festivités de la Noël, a annoncé jeudi le Groupement des sapeurs-pompiers militaires ( GSPM) dans une note d’information.« Le mercredi 25 décembre 2019 aux environs de 21 heures, le GSPM a été alerté pour un accident de la circulation à Yopougon ( Route N’Dotré, hauteur cité Ado). Sur les lieux, il s’agit d’une collision entre un mini-car de transport et un véhicule de particulier avec un bilan lourd de 19 victimes dont un incarcéré et deux décès certains», rapportent les pompiers.

Après les manœuvres de désincarcération, précisent les « soldats du feu»,  les 17 blessés ont été transportés par ambulance au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville (Sud d’Abidjan).


Les accidents de la circulation ont fait 12 564 victimes dont 303 morts en Côte d’Ivoire au premier semestre 2019 selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut