International › APA

Drame au Niger : le président Kaboré présente ses condoléances

Pas d'image

Le président de la République du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré, dans un message dont APA a reçu copie ce mardi, a présenté ses condoléances au peuple nigérien suite à la mort d’au moins 55 personnes dans l’explosion d’un camion-citerne.«J’ai une pensée pour toutes les familles des victimes de la tragique explosion d’un camion-citerne d’essence qui s’est produite (hier) lundi à Niamey (Niger). Nous sommes solidaires du peuple nigérien», a écrit le chef de l’Etat burkinabè.

Roch Marc Christian Kaboré, a souhaité par ailleurs, un « prompt rétablissement » à tous les blessés de ce terrible accident.

Au moins 55 personnes sont mortes dans l’explosion d’un camion-citerne survenue au quartier de l’aéroport de Niamey, la capitale du Niger. 


Les victimes tentaient de siphonner de l’essence à partir d’un camion-citerne lorsque ce dernier a explosé. L’accident a également fait une trentaine de blessés.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut