International › APA

Egypte : Les réserves de change estimées à plus de 44 milliards de dollars à fin juillet 2019

Pas d'image

Les réserves de change en Egypte sont estimées à plus de 44,916 milliards de dollars à fin juillet 2019, contre 44,3518 milliards de dollars en juin, a annoncé la Banque centrale d’Égypte (CBE).Par Mohamed Fayed

Selon l’institution financière égyptienne, ces réserves couvrent plus de 8 mois d’importations de produits de base en Égypte.

Le ministre égyptien des Finances, Mohamed Mayit, a révélé dans des déclarations précédentes, que l’Égypte a reçu la dernière tranche du prêt du FMI d’un montant de 2 milliards de dollars.


Le Conseil d’administration du Fonds monétaire international a récemment approuvé le rapport sur le cinquième et dernier examen du programme de réforme économique de l’Égypte et décaissé la dernière tranche de son prêt de 2 milliards de dollars.

Pour rappel, l’Égypte a signé en novembre 2016 un accord avec le FMI pour mettre en œuvre un programme de réforme économique avec un prêt de 12 milliards de dollars.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut