International › APA

Eliminatoires CAN 2019: le Gabonais Pierre Emerick Aubameyang forfait contre le Mali

L’international gabonais d’Arsenal (club de D1, Angleterre), a annoncé mercredi sur son compte tweeter qu’il ne jouera pas samedi prochain contre le Mali, samedi prochain à Libreville, en match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2019.L’emblématique capitaine des Panthères du Gabon a dit souffrir d’un mal de dos, a justifié le sélectionneur gabonais, Daniel Cousin. Pierre Emerick Aubameyang a pourtant disputé le week-end dernier un match avec son club d’Arsenal.

Une absence que ne digèrent pas des nombreux internautes gabonais qui estiment que c’est un nouveau mensonge de l’international gabonais qui boude depuis quelques temps l’équipe nationale.

Le 16 octobre dernier, Pierre Emerick Aubameyang n’avait pas effectué le déplacement de Djouba où le Gabon affrontait le Soudan du Sud pour la rencontre comptant pour la 4ème journée de ces éliminatoires. Un match remporté par le Gabon (1-0).


Deuxième du groupe C avec ses 7 points, derrière le Mali (8 points), le Gabon a besoin d’une victoire pour se mettre à l’abri.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut