International › APA

Éliminatoires CAN 2021 : défaite du Bénin au Nigéria (2-1)

Les Ecureuils du Bénin ont été battus 2 buts à 1 par le Nigeria, en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 disputé mercredi après-midi à Akwa Ibom Stadium.Pourtant, ce sont les Béninois qui ont ouvert le score à la 3ème minute de jeu grâce à leur capitaine, Stéphane Sessegnon.

La joie des Ecureuils du Bénin sera de courte durée car, piqués au vif, les Nigérians prennent le jeu à leur compte et font le siège du camp adverse. Malgré une défense héroïque devant  le but de leur gardien Fabien Farnolle, les Béninois céderont à la 44-ème minute de jeu, suite à un pénalty concédé par leur attaquant, Michaël Poté, et transformé sans fioriture par Victor Osimhen.

De retour des vestiaires, les Super Eagles appuient sur l’accélérateur et Samuel Kalu corse l’addition à la 63-ème.


C’est sur le score de 2-1 que les Ecureuils du Bénin s’inclineront devant le Nigeria qui, à la faveur du match nul 1-1 entre le Lesotho et la Sierra-Leone, est premier du groupe L avec trois points.

Le Bénin, lanterne rouge, se prépare déjà pour le prochain match des éliminatoires de la Can qui l’opposera à la Sierra-Leone, le dimanche 17 novembre au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut