International › APA

Eliminatoires CAN : les 22 joueurs togolais sélectionnés contre le Benin

Claude Leroy, sélectionneur de l’équipe nationale de football du Togo, a publié la liste des 22 Eperviers appelés à affronter le Bénin, le 9 septembre prochain, en match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations prévue au Cameroun en 2019.Parmi les sélectionnés, on retrouve notamment des joueurs évoluant à l’étranger comme Emmanuel Adebayor (Turquie), Matthieu Dossevi (France) et Floyd Ayité (Angleterre), mais aussi des joueurs évoluant dans le championnat national tels que Bilari Akoro (AS Togo Port), Fadil Soumanou (Koroki) et le jeune prodige Kouloum Maklibè (Dyto).

Lors de la première journée des éliminatoires, le Togo s’était fait battre sur le score de 1 à 0 par l’Algérie.

Arrivé en avril 2016 à la tête de l’équipe nationale, Claude Leroy s’est vu assigner comme mission de construire une équipe nationale compétitive dans la durée et, surtout, de qualifier le Togo à la CAN 2019.


En attendant d’atteindre pareils objectifs, le technicien français présente ce bilan en 21 matchs joués : 7 victoires, 6 matchs nuls et 8 défaites.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut