International › APA

Exercice militaire : des coups de feu et des explosions seront entendus mardi à Bouaké, (Etat-major)

Des coups de feu et des explosions seront entendus mardi à Bouaké, la deuxième ville ivoirienne ( Centre-Nord) au cours d’un exercice militaire dans la zone aéroportuaire de cette ville, a appris APA dimanche de source officielle.« Dans la matinée du mardi 29 janvier 2019, l’armée ivoirienne exécutera un exercice militaire dans la zone aéroportuaire de Bouaké. Pendant son déroulement, des coups de feu et des explosions seront entendus. De même des véhicules et des engins blindés sillonneront les axes routiers avoisinants et des aéronefs seront engagés dans les airs », annonce un communiqué du Général de division, chef d’Etat-major général des armées, Lassina Doumbia.

 « L’Etat-major major des armées rassure les populations que cet entraînement ne perturbera pas leurs activités et les invite par conséquent au calme et à la sérénité », assure le Général Doumbia précisant qu’environ 300 soldats participeront à cet exercice qui est réalisé conformément au programme de préparation et d’entraînement des forces armées de Côte d’Ivoire ( FACI).



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut