International › APA

Foot en Centrafrique : le championnat démarre mardi

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Ligue de football de Bangui sera donné, demain mardi au stade Barthélémy Boganda, avec la rencontre qui mettra aux prises Gbagré Sport au Stade Centrafricain (Scaf).Selon Placide Mapouka, le président de la Ligue de football de Bangui, 12 clubs en première division et 6 autres en seconde participeront au championnat. Pour un bon démarrage de la compétition, la Fédération Centrafricaine de Football a apporté son soutien aux différents clubs dans l’acquisition d’équipements.

Se jouant en matchs aller et retour, ce championnat permet de déterminer les équipes qui représenteront la République Centrafricaine dans les compétitions de la Confédération africaine de football (Caf).


L’année dernière, le championnat a été remporté par l’AS Tempête Mocaf qui vient d’être éliminé en préliminaires de la Ligue africaine des Champions par Al Nasr de Benghazi (Lybie).


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut