International › APA

Football : Eding FC et Lion blessé en finale de la coupe du Cameroun

Eding FC de la Lékié et Lion blessé de Fotouni disputeront la finale de la Coupe du Cameroun, après avoir battu respectivement Panthère sportive du Ndé et Unisport du Haut-Nkam, lors des demi-finales disputées le week-end.Pour la première demi-finale, disputée samedi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Lion blessé a disposé de Panthère sportive du Ndé sur le score de 8 tirs au but à 7, à l’issue des prolongations.

Le lendemain dimanche, toujours dans la même enceinte sportive, Eding FC de la Lékié éliminait Unisport du Haut-Nkam sur le score de 7 tirs au but à 6.

C’est la première fois que les deux équipes se qualifient pour une finale de la coupe du Cameroun, ce qui présage d’un match explosif d’autant que le vainqueur sera directement qualifié pour la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


Champion du Cameroun sortant, Eding FC part avec une légère avance contre le Lion blessé qui a quitté l’élite il y a cinq ans.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut