International › APA

Football: l’Asec Mimosas et son entraîneur se séparent à «l’amiable»

Pas d'image

L’Asec Mimosas et son entraîneur principal, César Amani Yao Lambert ont conclu, mercredi, «un accord de séparation à l’amiable», rapporte un communiqué du Président du Conseil d’Administration, Me Roget Ouégnin, disponible sur le site officiel du club.« Cette séparation prendra effet à compter du vendredi 31 Mai 2019 », précise Me Roger Ouégnin, traduisant les remerciements du club à l’ex-coach  « pour tout le travail abattu au cours des 3 dernières saisons ».

 Le magnifique triplé (Ligue 1 – Coupe Nationale – Super Coupe Félix Houphouët Boigny), réalisé lors de la saison 2017-2018, rappelle-t-il,  «restera à jamais gravé dans l’histoire de notre club ».

« La nouvelle organisation de la Section Football du club sera présentée dans les prochaines semaines », conclut le dirigeant en souhaitant au technicien «plein succès pour la poursuite de sa carrière » .


L’Asec Mimosas, champion sortant, a terminé la saison au 3è rang du podium derrière FC San-Pedro et la Soa.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut