International › APA

Football : Le Maroc bat le Sénégal en amical (3-1)

La sélection marocaine de football a battu son homologue sénégalaise (3-1) dans un match amical disputé vendredi dans la soirée à Rabat.Lors de cette rencontre, les Lions de l’Atlas ont frappé fort en dominant les Sénégalais qui se sont regroupés en défense pour contrecarrer les attaques des joueurs marocains.

Dès l’entame du match, l’équipe marocaine a inscrit sa première réalisation par l’intermédiaire Salim Amallah à la 10ème minute de jeu permettant ainsi aux siens d’achever la première période sur un point d’avance.

La deuxième manche a connu un niveau plus élevé de la part des Marocains qui ont marqué deux buts par le biais de Youssef Nassiri (71è) et Youssef Al-Arabi (86è). L’unique réalisation l’équipe sénégalaise a été l’oeuvre de Ismaila Sarr sur penalty à la 88ème minute du jeu.


Pour rappel, la sélection affrontera lors d’un deuxième match amical l’équipe de la république démocratique du Congo mardi prochain à Rabat en préparation aux différentes compétitions continentales.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut