International › APA

GBissau : le recensement des électeurs s’achève mercredi (officiel)

Le processus de recensement des électeurs sur l’ensemble du territoire national mais aussi ceux de la diaspora, qui avait débuté le 21 août dernier, prend fin demain mercredi, annonce le communiqué du Conseil des ministres dont APA a reçu copie.Le Conseil des ministres a tenu, hier lundi à Bissau, une session extraordinaire, présidée par le Premier ministre Aristides Gomes. L’objectif de la session extraordinaire était d’informer les membres du gouvernement de la réunion tripartite entre le président de la République José Mário Vaz, les partis politiques et les représentants de la communauté internationale.

Selon le communiqué, cette réunion a également permis de présenter trois propositions de programme d’activités portant sur les prochaines législatives et qui seront soumises pour examen au président de la République José Mário Vaz.

Enfin, dans le document, le gouvernement a invité tous les agents de recensement à redoubler d’efforts pour que les citoyens qui, pour diverses raisons, ne se sont pas inscrits sur les listes, puissent le faire.


Selon des données publiées par le gouvernement, plus de 95 % des électeurs ont déjà été recensés.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut