International › APA

Gestion du commerce extérieur ivoirien: GUCE-CI remplace Webb Fontaine dès le 1er juillet

Pas d'image

La Société Guichet unique du commerce extérieur de Côte d’Ivoire (GUCE-CI) remplace dès le 1er juillet 2019 Webb Fontaine dans la gestion du commerce extérieur ivoirien, a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement Sidi Touré, après un Conseil des ministres.Le Conseil a « décidé de confier la gestion, l’exploitation et le  développement du GUCE (Guichet unique du commerce) à une nouvelle  société dénommée GUCE Côte d’Ivoire SA (GUCE-CI) avec une participation  de l’Etat à hauteur de 70% du capital », a dit M. Sidi Touré.  

Cette  nouvelle société, a-t-il ajouté, « sera opérationnelle dès le 1er  juillet 2019 » en remplacement de Webb Fontaine dont le contrat de  concession signé en février 2013 avec l’Etat de Côte d’Ivoire arrive à  terme le 30 juin 2019.  


Webb Fontaine avait  notamment en charge « le développement, la conception, le financement,  le déploiement, la maintenance, l’exploitation et la gestion du Guichet  unique du commerce extérieur (GUCE) ». 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut