International › APA

Ghana : les drapeaux en berne en hommage à Amissah-Arthur

Le président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo a ordonné que tous les drapeaux du Ghana soient mis en berne à partir de mercredi en hommage à l’ancien vice-président ghanéen, Paa Kwesi Amissah-Arthur, décédé récemment.Dans cette foulée, le président Akufo-Addo a ordonné l’ouverture au public d’un livre de condoléances au Centre international de conférences d’Accra ainsi qu’à toutes les missions diplomatiques du Ghana dans le monde.

Le Président a fait l’annonce lors de la réception de la famille de feu l’ex-VP au Palais présidentiel à Accra, venue l’informer officiellement du décès de leur illustre fils.

Le président Akufo-Addo a informé la famille, qui avait demandé un simple enterrement, que des obsèques nationales auront lieu car, le défunt était un fils de tout le pays.


Un service solennel est prévu en l’honneur de feu Amissah-Arthur, décédé dans une salle de sport à la suite d’un malaise.

Certains Ghanéens ne se sont pas encore remis du choc de la nouvelle de sa mort car, il est apparu très actif en public une semaine avant son décès.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut