International › APA

Grève des bagagistes au Maroc : Mise en place de mesures nécessaires pour une activité normale du service de livraison des bagages

L’Office marocain des aéroports (ONDA) a annoncé avoir pris les mesures nécessaires « pour une activité normale du service de tri, de chargement, de déchargement et de livraison des bagages» suite à la grève, mardi, des employés bagagistes de l’opérateur GPI, sous-traitant de RAM Handling à l’aéroport international Mohammed V à Casablanca.Pour rappel, les employés bagagistes de GPI ont annoncé une grève de 24h mardi à partir de 6h du matin, suivie par une partie de ce personnel, précise un communiqué de l’ONDA.

RAM Handling, RAM et l’ONDA ainsi que les partenaires publics intervenant à l’aéroport, ont « mis en place les mesures nécessaires pour une activité normale du service de tri, de chargement, de déchargement et de livraison des bagages».


Ainsi, aucun impact n’est enregistré sur les opérations d’exploitation de l’aéroport et de traitement des passagers et de leurs bagages, conclut la même source.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut